Les gourous de la fuite: Attention danger !

Cet article ne va peut-être pas te plaire si tu es en fuite de toi-même et de ta douleur intérieure. Je vais te parler des « gourous modernes »… à la limite sectaires. As-tu déjà eu à faire à ces pseudo thérapeutes qui se disent chamans, énergéticiens, médiums et que sais-je encore ? Ce sont des personnes qui souvent ont un bon bagou, et qui malheureusement sont souvent très manipulatrices. Pourquoi je te parle de ça ? … Lisez la suite…

Une explication à ta sensation d’être différent(e)

Aujourd’hui j’aimerai te partager deux citations que je trouve puissantes et qui se complètent merveilleusement bien 🙂  Elles vont t’aider à mieux comprendre le chemin à faire pour accepter les évènements de la vie… quand on est hyper-atypique. Mais avant ça, je tiens à m’excuser pour l’email envoyé en double hier.  Il y a eu un bug chez mon prestataire de service avec lequel je t’envoie ces emails… ce sont des choses qui arrivent 🙂  … Lisez la suite…

Pourquoi les personnes hypersensibles ont un faux self ?

La plupart des personnes hypersensibles en manque d’estime et de confiance en elles portent des masques… et font semblant. C’est humain et normal. Nous sommes des créatures qui vivons en groupe. En meute. Mais alors pourquoi avons nous tendance à mettre ces masques ? Peut-être pour fuir la réalité de ce Monde. Pour ne pas avoir à prendre leur responsabilité. Par manque d’assurance et de confiance en eux. Et tout cela est dû à une … Lisez la suite…

L’hypersensible et les Routines: Compatible ou Pas ?

L’hypersensible et les Routines: Compatible ou Pas ? Dans cette nouvelle vidéo tu vas découvrir: la réponse à cette question (tu vas même pouvoir y contribuer) le truc tout simple pour éviter de culpabiliser quand tu ne tiens pas une routine importante une astuce pour ne pas lâcher une routine qui te tiens vraiment à coeur C’est ci-dessous que tout commence: >> Partage cet article vidéo en utilisant les boutons des réseaux sociaux ci-dessous: hh hh Lisez la suite…

Hypersensible: comment calmer ton cerveau lorsqu’il est dans l’euphorie ?

calmer-cerveau-euphorie

Comment calmer le cerveau lorsqu’il est dans l’euphorie ? Dans cette nouvelle vidéo tu vas découvrir: ce qu’il faut faire pour focaliser ton énergie cérébrale pour avoir plus de stabilité le truc tout simple pour éviter de finir stressé par trop de projets à réaliser une occasion d’apprendre à réguler ton niveau d’énergie (au lieu d’avoir une énergie en dent de scie) C’est ci-dessous que tout commence: >> Regarde ici tous les détails sur l’atelier « Organisez … Lisez la suite…

TON COEUR PENSE AUSSI… MAIS DE FAÇON SPÉCIALE

Ton coeur a la capacité de penser… Mais pas de la manière que l’on pourrait s’imaginer. Il est lui aussi recouvert de neurones comme je l’expliquais dans un autre post (environs 40 000). Mais il y a aussi un autre élément super important à connaitre… Et pourtant peu partagé… Comme d’hab avec les choses importantes que les gens devraient connaitre en priorité.   Notre coeur a une puissance électromagnétique qui est 500 fois plus puissante … Lisez la suite…

Ils ont tendance à écraser ton cerveau arborescent créatif

Oui je te parle bien de ton cerveau créatif aujourd’hui ! Et ils l’ont bien écrasé, voir ils l’écrasent encore… (T’inquiète je t’explique de qui je parle dans les lignes qui suivent) Et là tu risques de me dire: « Oui mais Fabien moi je suis pas créatif(ve). » Ou encore… « Oui mais Fabien tous les êtres humains sont créatifs. »   Concernant le premier point… Je vais te poser quelques questions pour clarifier … Lisez la suite…