Le pouvoir des personnes hypersensibles : comment découvrir votre force intérieure

Le pouvoir des Hypersensibles : comment découvrir votre force intérieure

Bienvenue dans cette nouvelle vidéo dans laquelle j’aimerais vous parler de la force des personnes hypersensibles.

Ce que j’entends par cette force des hypersensibles, bien souvent, on a cette capacité à capter beaucoup plus que les autres personnes.

[button_1 text= »Cliquez ici pour aller plus loin >> » text_size= »23″ text_color= »#ffffff » text_bold= »N » text_letter_spacing= »0″ subtext_panel= »N » text_shadow_panel= »N » text_shadow_vertical= »1″ text_shadow_horizontal= »0″ text_shadow_color= »#474747″ text_shadow_blur= »0″ styling_width= »30″ styling_height= »20″ styling_border_color= »#8bd145″ styling_border_size= »1″ styling_border_radius= »6″ styling_border_opacity= »0″ styling_gradient_start_color= »#8bd145″ styling_gradient_end_color= »#8bd145″ drop_shadow_panel= »Y » drop_shadow_vertical= »1″ drop_shadow_horizontal= »0″ drop_shadow_blur= »1″ drop_shadow_spread= »0″ drop_shadow_color= »#000000″ drop_shadow_opacity= »0″ inset_shadow_panel= »N » align= »center » href= »http://www.hypersensibleetheureux.com/btvblog »/]

 

L’hypersensible représente 20 % de la population générale et ce ratio est même présent chez tous les mammifères, chiens, chats, etc…. il y aurait également ces 20 % chez les mammifères, plus sensibles que les autres.

Ce n’est pas un hasard si la vie nous a construit ainsi et ce n’est pas un hasard si nous avons ce don, ce talent. Il faut comprendre que plutôt que d’en souffrir, il est possible de transformer cela.

Il est possible de transmuter cette souffrance en talent pour contribuer à un monde meilleur par exemple, pour aider les autres, pour aider ceux qui n’ont pas cette sensibilité et aussi pour aider d’autres personnes hypersensibles comme je suis en train de le faire au travers de cette série de vidéos : de se dire, j’ai ces capacités, ces talents et c’est possible de les partager avec d’autres, mais d’abord il faut que moi je sois en conscience de moi-même et que je puisse transmettre des choses concrètes, que moi j’ai vécu.

De toute façon les personnes hypersensibles vivent les choses intérieurement et très très fortement, c’est-à-dire on va aller jusqu’au bout des choses, on ne va laisser faire les choses à moitié, quand nous devons faire quelque chose, nous allons le vivre vraiment profondément, cela ne sera pas dans la demie mesure, les autres d’ailleurs nous disent :

« Avec toi, ce sera tout ou rien, c’est noir ou blanc ».

Donc, vous voyez-nous sommes capables de naviguer entre les hauts et les bas, on va dire entre les deux polarités, positif, négatif, dans le sens où nous sommes obligés de vivre ces deux-là pour trouver le juste milieu et cela ne s’applique pas à une seule chose dans la vie, mais à tout dans la vie.

Quoique nous allons apprendre, quoique nous allons vivre, cela se passera ainsi et cela est une force, un talent, c’est aussi ce talent de vision globale, nous voyons toute la souffrance qu’il y a dans le monde, nous sommes touchés parce que nous avons aussi des valeurs d’amour, de respect, de bienveillance, de progression certainement.

Il y a des points communs comme cela, et d’ailleurs je vous en reparlerai à la fin de cette vidéo, j’ai fait un sondage avec plus de trois cents et plus, de personnes qui se reconnaissaient dans le mot « hypersensible » et je vous en reparle à la fin de la vidéo et vous pourrez avoir les résultats de ce sondage.

Donc voilà, il est possible de transmuter cela en force, en talents. Donc les autres ne comprennent pas au départ et soi-même on ne comprend pas pourquoi on est comme cela.

Donc le problème est vraiment là, il n’est pas dans le temps que les autres ne nous comprennent pas ou ne nous connaissent pas, c’est que nous-mêmes on ne  se connaît pas, et tout commence par cela et comme on est hypersensible, il est important d’apprendre à se connaître en profondeur autant qu’on sait le faire avec tout autre chose.

Apprendre à se connaître c’est apprendre à prendre confiance en soi, çà fait partie de ces choses-là, avoir de l’estime de soi et se dire finalement, je ne suis pas fou, je ne suis pas un extra-terrestre, il y en a d’autres comme moi et je dois vraiment mettre çà en avant parce que c’est ce qui va faire ma différence dans le monde par rapport aux autres.

On est tous unis lorsque l’on est tous différents, mais nous on peut en avoir plus conscience.

Donc, pour cela il y a quatre questions que j’aimerais que vous vous posiez à vous-mêmes, je vous invite vivement à les écrire et à y répondre parce que moi, çà m’a changé la vie, la première est : qu’est-ce que vous voulez donner, qu’est-ce que vous voulez apporter au monde, quelle trace vous vous voulez laisser dans le monde ?

La deuxième c’est : à qui ? À qui vous voulez le donner ? Éviter de dire à tout le monde, car c’est forcément ce qui vous vient à la tête, essayer d’être plus précis. À qui vous voulez apporter ce que vous voulez apporter ?

La troisième question c’est : pourquoi vous voulez apporter cela, donner cela ? Le pourquoi c’est votre être profond qui va vous le dire. Je veux donner cela parce que moi, j’ai souffert dans telle situation et j’ai des solutions.

Justement la quatrième question c’est comment vous allez vous allez leur apporter, comment, vous voyez, vient après, comment, c’est : des outils, la manière de faire, la manière de passer le message. Comment vous allez apporter tout cela ?

Vous allez vraiment répondre à ces quatre questions, à le faire pour vous, à répondre à tête reposée, il n’y a pas de contrôle ni de notes, c’est vraiment pour vous.

Et vous verrez que déjà en commençant par ces quatre questions, çà va se clarifier dans votre tête, dans vos aspirations et vous vous sentirez moins différent. Déjà vous allez vous sentir moins différent après vu cette vidéo parce que vous voyez quelqu’un d’autre comme vous qui vous en parle, moi j’y suis passé, je suis quelqu’un d’hypersensible, forcément tout ce que je suis en train de dire est convainquant parce que je l’ai vécu et je le vis encore parfois.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés