L’HYPERSENSIBLE QUI SAIT S’AFFIRMER (ou l’art d’être un Bisounours enragé)

L’HYPERSENSIBLE QUI SAIT S’AFFIRMER (ou l’art d’être un Bisounours enragé)

Je t’explique tout ça en détail dans cette vidéo:

>> Clique ici pour télécharger ta formation offerte sur l’hypersensibilité

hh
hh

Lien pour marque-pages : Permaliens.

7 Commentaires

  1. Oh comment le bisounours enragé il dit des gros mots hihi …. je l ai appris : ma solution au « quand on est trop gentil » … la solution ….c est simplement d apprendre à dire non normal simplement en toute congruence et permettre auX autres d apprendre le chemin de leur question par eux meme

  2. salut, etre hypersensible c apprendre à ne pas etre pris pour des serpillières.. puisque les valeurs altruistes sont malmenées, c le dur apprentissage de mettre à distance les etres manipulants..
    et nous sommes ds des temps troubles où les manipulations sont de sortie et légitimées .. dou l’importance de rester vigilants sur son niveau d’énergie car les vampyres se baladent de plein jour.. japprends à tenir à distance tous ceux ki correspondent pas à mes valeurs et je me retrouve seule.. mais bon jespère que ma vie ira mieux et d’autres relations vont venir.. je suis kash et je naccepte + de compromis ni les rel bancales.. tant pis.. ce ki a été récurrent dernièrement ce sont les gens à qui je dis NON poliment et ki sont sourds qui convoitent mon intimité et qui reviennent + violents et manipulants pour m’imposer leur présence et leur point de vue .. et je tape du poing sur la table et j’impose la distance et là tous les moyens sont bons. je men fous je défends mo espace vital et mon intégrité et mon libre arbitre je trie je fais mes choix et si on ne me respecte pas, mon rythme et mon espace intime je deviens ENRAGEE et dangeureuse…

  3. merci Fabien pour tous tes encouragements, tu décris très bien le fonctionnement d’une personne Hypersensible, ça fait du bien de se sentir reconnu dans son fonctionnement! Pas évident de toujours dire et faire ce qu’on veut vraiment. J’ai été contente de trouver sur youtube tes vidéos.quand tu écoutes une vidéo qui parle de ce que tu vis dans ta propre vie, ça recentre. Oui c,’est vrai,La manière dont on fonctionne est à chérir et à bien s’approprier. Savoir que ce que je vivais et percevais s’appelle l’hypersensibilité et qu’on n’a pas à se laisser nous dissocier par qui que ce soit pour autant. Cela calme, cela retisse en nous là où il y a des manques, ou des trous causés par les balles des critiques . ça fait oser se dire et agir, en quittant la culpabilité de mieux en mieux. Oui ça redonne de l’énergie ce que tu partages avec nous! merci à toi encore . A bientôt!

  4. 👍🏼 c’est tout à fait ça… cpas toujours facile de s’affirmer !! c’est un travail de longue haleine … merci pour la vidéo

  5. Bonjour Fabian,
    Je suis d’accord avec toi 100%. Aussi, j’aime ta manière de t’exprimer tellement naturelle et, même si tu utilise de temps en temps des mots ou expressions vulgaires, c’est ta nature comme tu le dis donc cela ne me choque pas chez toi. La vulgarité est choquante, pour moi quand derrière, il y a une intention de nuire,une violence destructrice. Toi, tu dis basta, tu mets ta limite en somme. Oui cela fait écho en moi.
    Oui, les extrémités et j’ai peur de mon extrémité côté « RAGE ». Alors, je ne dis rien souvent ou avec modération mais alors ça remue,ça explose à l’intérieur ou à l’extérieur quand je n’en peu plus.
    Dommage pour la conférence d’hier sur Masterclass mais j’ai eu une visite surprise donc je n’ai pas su être présente ..pfff!
    Tes formations m’intéressent mais j’ai du mal avec un ordinateur entre la personne et moi. Je n’arrive pas a m’y mettre dans cette manière d’être en relation même si quelque part, je trouve ce moyen de communication génial. Une partie de moi se méfie :).
    Sur cette vidéo, si c’est ton jardin, il est magnifique, aussi beau que chez les bisounours :))
    Et ..merci pour tes partages passionnants:)
    Bisess

  6. Bonjour Fabien, l’empathie est prise pour de la faiblesse, par les pervers narcissiques. Eux fonctionne sans les émotions. Ce sont eux qui sont différents ce n’est pas normal de ne pas éprouvé d’émotions. Ce qui caractérise l’humain c’est l’empathie.
    La pathologie de la perversion narcissique c’est le fléau actuel. Ce monde est un dogme et un leurre en parallèle avec l’humanité. C’est étrange la sensation
    d’un double. Je parcours tes vidéos, on pourrait dire que nous sommes des lutins parmis des trolls.

    À bien tôt

    Corinne

  7. Je suis entièrement d’accord : un hypersensible, au contraire, peut réagir, (comme tout le monde finalement), à vif ou à retardement, mais prendra les choses tellement à coeur qu’il y aura une réaction : nous ne sommes pas des bisounours ! Au contraire nous remarquons beaucoup plus de choses que la moyenne et prenons tout au « sens vif », c’est à dire que nous allons, par opposition aux gens « normosés », comprendre dans l’immédiat les sous-entendus, les messages subliminaux, ce qui nous place aux premières loges pour prendre en pleine « face » la rudesse de la vie, et ce qui fait que nous soyons timides et renfermés sans doute c’est que nous nous renfermons davantage par souci de nous protéger que d’ignorer le monde : car en effet le monde est très dur et on le voit de façon bien plus claire et de façon beaucoup plus directe que les autres… Et non, on ne s’exprime peut être pas beaucoup, mais on ressent très fort les choses et on ne se laisse pas faire quand ça va trop loin !! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *