Témoignages

Témoignages des personnes hypersensibles qui ont bénéficié de mon accompagnement en coaching individuel

 

Témoignage de Pierre

Son objectif: mon mental me bouffe la vie, j’aimerai le faire taire pour avoir plus de clarté et réaliser mes rêves, faire ce qui me plait vraiment.

 

Témoignage de Chloé

Son objectif: j’ai des crises d’angoisse qui me paralysent. J’aimerai pouvoir m’en défaire pour vivre pleinement ma vie, retrouver le vivant qu’il y a en moi.

 

Témoignage de Joachim

Son objectif: je pense trop ! J’aimerai canaliser ce mental envahissant qui me donne mal à la tête depuis tout petit, et être plus ancré.

 

Témoignage de Serge

Son objectif: je suis en plein changement difficile dans ma vie. J’aimerai mieux gérer mes émotions et savoir par où commencer.

 

Témoignage de Paul

Son objectif: Je ne supporte plus mon patron et mon travail. J’aimerai en changer, mais je ne sais pas par où commencer, et j’ai peur de l’avenir.

Nadia

Son objectifDécouvrir sa mission de vie
Nadia, 32ans Île de la Réunion

J’ai fais le choix de faire part de mon accompagnement au coaching avec Fabien parce qu’il est possible que certaines personnes puissent encore hésiter à sauter le pas! A mon avis toutes personnes aura besoin au moins une fois dans sa vie de prendre le temps de la remise en question, de regarder au fond de lui même pour en retirer le meilleur…en tout cas ce moment n’est pas négligeable car il est destiné à nous faire évoluer et mieux repartir!

Il est fort probable que pour cela un petit coup de main soit le bienvenue! N’ayez pas peur de l’investissement vous ne vous en sentirez que mieux de toute manière. Prenez le temps de choisir l’accompagnant qui vous ira sur mesure!

Pour ma part c’est ce qui s’est produit quand j’ai découvert Fabien lors de ses présentations vidéos et ça à continuer à merveille lors de la séance découverte ce qui a fait que ma décision de continuer ma démarche à été très vite prise! Comme je l’ai cité plus haut moi aussi j’étais à un tournant de ma vie, déterminée à faire de meilleurs choix pour ma petite personne !

Comme le dit si bien Fabien il n’est pas magicien mais il est à sa juste place en tant que coach pour remotiver les troupes et affirmer ses objectifs…tout en rappelant que le coaching ne ramène à aucune  dépendance bien au contraire. Pour conclure je tiens à remercier Fabien pour ce qu’il oeuvre chaque jour à nos côtés tout ça dans la joie et la bonne humeur!

 

Claire

Son objectif: J’ai des pensées négatives et des croyances limitantes en permanence. J’aimerai pouvoir m’en débarrasser pour développer mon affaire et passer au niveau supérieur.

Gratitude à toi Fabien Monjo pour ta séance de coaching qui m’a déjà apporté des résultats en appliquant tes conseils. Je vois déjà une différence. Des évènements positifs qui s’enchainent les uns après les autres dans ma vie, et j’en profite à fond. Je vais continuer d’appliquer tout ce que tu m’a appris pour aller encore plus loin, et atteindre mes objectifs !
En tout cas je recommande à tous de faire appel aux services de Fabien !!!

 

Valérie

Son objectif: j’aimerai arrêté de procrastiner, de toujours tout remettre au lendemain. Je veux lancer mon affaire plus rapidement, sans avoir toutes ces peurs qui me limites.

Avant les séances de coaching avec Fabien, j’étais dans le flou complet suite à une rupture conventionnelle. J’avais du mal à dépasser cela et à y voir autre chose qu’un échec. Il me fallait prendre du recul sur cette expérience. J’ai donc décidé de faire appel aux services de Fabien pour établir toute la clarté sur mon nouveau projet professionnel. J’étais bloquée dans une impasse, je ne savais plus dans quelle direction je voulais aller et je remettais toujours tout au lendemain !

Fabien m’a permis d’analyser plus sereinement ce sentiment d’échec et surtout de me focaliser sur mes nombreux succès qui étaient passés en arrière-plan dans mon esprit et à les réactiver. Cela m’a redonné confiance en mes capacités, mes compétences et mes talents. J’ai retrouvé aussi la force d’aller de l’avant, à me recentrer, à me re-connecter à mes envies et à prendre du recul sur cette situation passée. J’ai aussi trouvé en moi toutes les ressources dont j’avais besoin.

Fabien a été un formidable catalyseur de mon projet grâce à l’utilisation d’outils concrets, de questionnements et d’exercices efficaces combinés à sa grande qualité d’écoute, sa bienveillance également qui m’ont permis de retrouver un mieux-être très rapidement, tout en gérant mes émotions négatives.

J’ai particulièrement apprécié le côté pratique du coaching qui me correspond bien, avec des « missions » à réaliser d’une semaine à l’autre, m’obligeant ainsi à agir et à constater concrètement les changements par moi-même. J’ai maintenant en ma possession une belle boîte à outils qui me sert au quotidien.

J’ai aussi gardé ma motivation sur la durée même après les séances et aujourd’hui, j’ai enfin obtenu le travail de mes rêves. Je suis très contente d’avoir fait ce travail sur moi avec l’aide de Fabien et je regrette seulement d’avoir attendu aussi longtemps à prendre un coach…

Alors, n’hésitez plus et faites appel à Fabien et à ses services de coaching tout comme moi, vous ne le regretterez pas !

 

Ludovic

Son objectif: J’aimerai me lever en forme et heureux le matin, et ne plus trainer la patte.

Avant mes séances de coaching avec Fabien, j’avais beaucoup de mal à sortir de mon lit le matin pour aller au travail. Après seulement deux séances, la motivation et le sourire me sont revenu, ce qui ma permis de ne plus traîner sous la couette a perdre du temps !

J’ai beaucoup apprécié l’écoute de Fabien ainsi que les techniques qu’il ma fait appliqué ! Simple et efficace !

Merci Fabien !

 

Paul

Son objectif: Je ne supporte plus mon patron et mon travail. J’aimerai en changer, mais je ne sais pas par où commencer, et j’ai peur de l’avenir.

Avant que je commence les séances de coaching avec Fabien je ne me plaisait pas dans mon travail et cela se répercutait sur mon moral. Je laissais traîner les choses et ne sautait pas le pas pour sortir de cette situation.

Suite aux séances ou Fabien m’a coaché, j’ai pu avancer plus rapidement et concrètement. J’ai mieux géré mes émotions, j’ai plusieurs outils pour améliorer ma situation et j’ai enfin quitté mon travail pour en trouver un autre très rapidement après. Je suis maintenant pleinement heureux.
Ce qui m’a plu dans ces séances c’est qu’il n’est pas omniprésent mais juste ce qu’il faut, il donne plein d’outils pour avancer et de nombreuses techniques. Il ne dépend que de nous d’avancer vite ou non.

Fabien excelle dans la motivation positive, « l’anti-procrastination » et la gestion des émotions.

 

Joachim

Son objectif: je pense trop ! J’aimerai canaliser ce mental envahissant qui me donne mal à la tête depuis tout petit, et être plus ancré.

J’ai travaillé 3 séances avec Fabien, et les résultats sont là ! Alors merci à toi ! Je tenais mettre un petit mot à propos de ton travail, c’est du bon travail ! C’est ton coté Bouddha que j’apprécie. Tu n’imposes pas ce que ta vie t’as appris, ou des termes.

 

– Sur Facebook et Youtube et emails reçus –

Nathalie

« Bonjour Fabien, juste un petit mot pour vous remercier, je suis entrain de travailler sur vos vidéos qui me sont d’une aide précieuse, je suis tombé sur vous par hasard (bien qu’il n’y ait pas de hasard) et pour moi qui ne savais pas que mes maux étaient liés à l’hypersensibilité c’est vraiment une découverte précieuse… Merci pour votre partage et votre générosité c’est grâce à des gens comme vous que le monde peut guérir… Bien à vous… Nathalie »

Aurélie

« Je remercie Fabien du fond du coeur!!!Quand j’ai découvert ses vidéo, je n’ai pu m’empêcher de verser une larmes enfin pleins de larmes lol parce que sa a été un soulagement ,pour la première fois de ma vie je me suis senti moins seule et je me suis sentie enfin comprise et sa m’a redonné espoir. »

Céline

« Bonjour Fabien,

Je voulais prendre quelques minutes pour vous remercier sincèrement de votre initiative. Au courant de mon hypersensibilité et assez informée sur le sujet, je cherchais sur youtube des idées pour améliorer mon relationnel aux autres. Je suis tombée sur vos vidéos. Il y a beaucoup de choses intéressantes. Et surtout, au delà même du contenu, c’est votre façon de communiquer qui est vraiment sympa. Dans un moment de stress, doute, tension, le simple fait d’écouter votre voix tranquille, chaleureuse, positive et complice permet de se calmer, de relativiser et de chasser le négatif.
Bravo et continuez s’il vous plaît 🙂 »

Morgan

« Bonjour Fabien, je tiens à te remercier de faire ce que tu fais, depuis que je connais l’existence de ton site, ici sur facebook et sur youtube, je me sens bien plus aligné avec ce que je suis, et je te remercie de m’apporter ce bien-être, ce souffle de vie qui me fait me sentir bien dans ma vie et dans mon être.
Merci beaucoup ! »

Pauline

« Juste: MERCI ! ça fait toujours plaisir de découvrir une belle page comme cela. Pour moi, c’est le bon côté de facebook ! Continue comme ça, pour notre plus grand bonheur ! »

Cramberry

« Merci pour cette vidéo. J’espère que mes rêves deviendront réalité. Il suffit d’y croire très fort. Vous expliquez vraiment bien. Vos conseils m’aident. »

 Sandrine

« Merci pour tes vidéos. Elles me redonnent espoir car c’est vrai c’est difficile de se faire comprendre lorsque l’on est hypersensible. J’ai vraiment envie d’évoluer, ne plus survivre mais vivre tout simplement. A bientôt 40 ans j’ai envie de réaliser mes rêves et faire des actions pour les enfants hypersensibles pour qu’ils puissent connaître d’autres parcours que les nôtres. Je pense que mes 3 enfants le sont aussi et j’ai vraiment envie donc ça me tient vraiment à coeur !!! C’est décider j’ai vraiment envie de trouver le bonheur !!!! Ton parcours d’hypersensible heureux est vraiment chouette, continue comme ça !!!! « 

Carole

« Bonjour Fabien, j’adore votre page et j’adhère . J’ai publié votre page sur ma page publique comme de l’eau de source. D’ailleurs, je partage beaucoup de vos citations afin d’aider les personnes à évoluer dans l’amour d’elle même. Merci à vous et au plaisir de partager ensemble. Gratitude. »

Jade

« Je tiens vraiment à te remercier Fabien pour cette vidéo avec la méthode ovni qui m’a énormément aidé. Je te remercie du fond du cœur. »

Nathalie

« Juste un mot pour vous dire un grand merci, je vivais très mal dans ce monde et je ne savais pas pourquoi, je viens de découvrir grâce à vos vidéo qui me sont tombées dessus par « hasard » que je suis hypersensible et je ne le savais pas… Je me retrouve exactement dans tout ce que vous décrivez et enfin je peux mettre un mot sur mes « maux ». Merci infiniment pour ce partage que je vais de ce pas « partager ». Je n’ai pas de question pour l’instant car je suis trop dans l’émotion par rapport à cette découverte mais c’était juste pour vous remercier. Nathalie. »

Vanessa

« Bravo pour votre page et pour le message d’espoir que véhiculent vos vidéos. C’est motivant. C’est inspirant. Et les gens inspirants ravivent la flamme au fond de nous. J’aimerais devenir thérapeute ou coach en bien être. Vos vidéos m’aident, continuez les. Sensiblement ahaha 🙂 »

Karine

« Je suis d’accord avec votre point de vue, et justement je recherchais un point de vue comme celui-ci plutôt que ce terme de TDA/H qui réduit cette différence à un simple trouble, et qui plus est à une déficience (je trouve aussi ce terme assez abrupt et très réducteur)! Merci pour votre vidéo qui propose un regard plus global et plus positif sur cette « différence »… Sans pour autant tomber dans l’excès de différencier radicalement les hypersensibles des autres, car c’est important aussi de rester humble, mais en considérant ces quelques différences à leurs justes valeurs, tout simplement. »

Plume

« Bonjour, Je viens de tomber sur une de tes videos par hasard et je les ai ensuite toutes regarder tellement tout ce que tu disais me touchait. Il y a quelques temps j’ai entendu une émission de radio qui parlait des surdoués. Je me suis beaucoup reconnue dans ce qu’il disait, dans le comportement, l’hypersensibilité,etc… Mais je ne pensais pas avoir un qi élevé ou des capacités de ce genre. En regardant ta vidéo ce fut comme une révélation ! Je vis exactement les mêmes choses et les mêmes émotions. Ma psychologue dit d’ailleurs que je suis un bisounours ^^ voilà pourquoi je t’écris ce message pour te remercier parce que je pense vraiment que tes conseils vont m’aider à m’accepter tel que je suis. »

Morgan

« Merci pour ta vidéo Fabien, je suis pas hypersensible, mais je me sens concerné par ce que tu dis. J’admire ta façon d’oser être toi, je trouve ça super 🙂 et je te trouve très généreux de partager tes expériences avec d’autres personnes, merci, continues comme ça 🙂 »

Chloé

« Merci Fabien pour cette vidéo, je vais appliquer tes conseils, ça pourrais vraiment me changer la vie. »

Scilla

« Merci pour tout ce que vous faites. Votre accompagnement m’aide et m’apporte beaucoup. Bonne journée »

Alfasia

« En fait c’est assez dingue parce que tout ce que tu dis dans la vidéo c’est ce que je suis et ce que je ressens. Je me suis toujours sentie différente, je suis une éponge à sentiments et je ressens beaucoup les choses, et j’avais du mal à comprendre le comportements de certaines personnes du coup (et j’ai toujours du mal d’ailleurs !) et je pensais que j’avais un problème alors qu’au fond je cherche le bien pour tout le monde… ça me fait du bien d’entendre tes pensées, ça me motive à penser qu’en fait je n’ai pas vrmt de problème (!) mais que c’est une vraie force. Que c’est en la développant qu’on se sent dans notre élément – en effet je me sens toujours bien quand je me sens utile, à quelqu’un, à une cause… c’est là où je m’accomplie. Ta vidéo m’a fais prendre conscience de pas mal de choses, mettre des mots sur ce que je suis/ce que je pense, et me pousse à aller plus loin dans les démarches. Parce que du coup ça me donne envie, du fin fond de moi, d’aller plus loin dans cette direction ^^ Je ne sais pas encore comment, j’y réfléchis!  Merci pour ce que tu fais, continue ! 🙂 »

Nina

« Trop vrai ce que tu dis.. Je me reconnais à travers les critères cités. Je veux vivre à 100 à l’heure mais je suis paumée parce que je veux aller trop vite dans tout ce que je fais au final je concrétise la moitié. Je déteste la routine et l’ennui mais suis très solitaire aussi. Super tes vidéos 😉 »

Je Gr

« J’rejoins tout à fait c’que tu dis à un moment donné : en tant qu’hypersensible, ça soulage beaucoup d’être tombé sur cette vidéo. C’est la 1ère fois que j’entends un mec parler de ça, et j’pense que ça va m’aider à mieux m’accepter, et sans doute me faire mieux comprendre par mon entourage. Vraiment chouette d’être tombé sur ta chaîne ! »

Paul

« Bravo Fabien, tes vidéos vont beaucoup m’aider j’ai découvert ta chaine Youtube hier soir  totalement par hasard.  Je fait partie des gens hypersensible et à l’inverse de toi j’ai trop de mal à l’accepter. Je partage très rapidement mon expérience avec toi Fabien et les autres  voilà suite à une rupture amoureuse j’ai fait la pire des choses et je me suis mis dans des états pas possible. Sa fesait 1ans que jete avec ma copine ensuite elle ma quitté ont c’est séparé pendant 5 mois et pendant la separation alcool , drogue breff tous sa quoi et le pire j’ai failli tuer ma copine au couteau car se jour la timagine pas a quel point j’avais la haine contre elle , contre ses parent qui ne maccepté pas , et contre mais parent qui ne comprenné pas !! bref très dur c’est 5mois . Ensuite la il y a quelque jour elle voulez à tous pris me revoir je voulez pas on c’est croisé par hasard a carrefour j’ai fini par lui reparlé et on c’est remis ensemble sa à durer 2 jours et puis elle et retourné avec sont autre copain .
Voilà c’est pour te donné une vague idée de ce qui m’arrive actuellement et dans quel émotion je me trouve après avoir été aussi bête d’être retourner avec cette fille je peut men prendre qu’a moi même. Aujourdhui  malgré tous sa j’ai coupé contact avec elle et je me suis mis au sport il ya quelque semaine de sa . Dans une salle . En regardant tes video  toute suite tu me fait pensé à moi c’est marrant !!! vraiment je suis sérieux bye Paul et  bravo j’espère qu’il y en aura d’autre conseil tu fait du beau travail . c’est certain je vais me sentir moins seul ! »

Christelle

« Bonjour et Merci Fabien d’avoir prit le temps de répondre 😉 Je ne suis pas sur Facebook, pour l’instant…Mais je pense qu’on sera très prochainement amenés à nous reparler : « C’est obligé » lol, car c’est un très joli boulot que tu as déjà fait là et que tu sembles continuer pour quelques temps encore… dans une direction qui « me parle » vraiment beaucoup: vraiment: Merci 😉
En attendant justement, j’ai du boulot moi aussi : le tient m’a inspirée à entamer une direction de projet qui va sans doute prendre « un peu » de temps, pour changer^^ Je ne sais même pas si cela va aboutir, mais c’est parti… 😉

Et, merci pour l’interview de Jean-Louis… Merci pour le cadre de l’interview : Sincèrement …
En revenant épuisée de mon travail, c’est 9 min45 de pur bonheur que vous m’offrez-là 😉 »

Rose

« Ravie de me sentir moins seule. Il y a vraiment trés peu de temps, j’étais à peu de choses prete à faire une connerie comme tu le disais toi même. Et les amis…quels amis, j’ai envie de dire. Merci pour ces vidéos. »

Nina

« Trop vrai ce que tu dis.. Je me reconnais à travers les critères cités. Je veux vivre à 100 à l’heure mais je suis paumée parce que je veux aller trop vite dans tout ce que je fais au final je concrétise la moitié. Je déteste la routine et l’ennui mais suis très solitaire aussi. Super tes vidéos 😉 »

Marie

« Salut (je suis dyslexique dsl), je suis tomber sur votre chaine par hasard et après avoir fait le tour, il y a plain de video que je veut/vais voir et je me dis, ça va continuer de s’arranger avec mon hypersensibilité »

Johanna

Je tiens à vous dire que j’adore ce que vous faites, je regarde souvent vos videos et cela m’aide à me sentir comprise. 

 

Les commentaires sont fermés